Se libérer d’un stress post traumatique suite à agression et viol

Témoignage d’Emeline : Revivre après une agression, un viol

Bonjour Catherine,

Avec vous, je me suis sentis toute de suite rassurée pour vous parler de mon agression (viol), d’où en avait découlé, prise de poids, manque de confiance, insomnies, etc… avec lesquelles je n’arrivais plus à vivre normalement.

Je n’oublierais jamais cette aide que vous m’avez apporté, alors que cela faisait 4 ans que j’essayais d’aller mieux (psychologue, magnétiseur,  psychiatre).
Je me suis demandé si cette méthode allait vraiment fonctionner.

Dès la première séance j’ai su que c’était vous qui alliez me rendre le sourire, je suis enfin libérée grâce à vous et à votre méthode l’EFT.

Je n’aurais jamais assez de mots pour vous remercier moi et ma famille.

Je voudrais juste dire aux personnes qui sont dans une situation identique ou autre traumatisme de ne pas hésiter une seule seconde.

Ma maman vous a connu grâce au blog et aujourd’hui n’a aucun regret d’avoir pris contact avec vous, c’est pour cela que je veux partager mon expérience.

Mille merci ……
Emeline, 21 ans.

Se libérer d’un stress post traumatique

Ma réponse :

Je te remercie sincèrement Emeline de ta réponse, et me réjouis surtout de te voir reprendre le cours normal de ton existence. Libérée de tes blocages liés au traumatisme, tu as maintenant toute la vie devant toi pour être heureuse et je te souhaite le meilleur.

Bon vent et belle vie

Catherine

Pour vous informer sur l’efficacité de l’EFT dans le traitement du stress post traumatique, cliquez sur cette page : L’ EFT pour gérer les traumatismes